Étoiles de la semaine #3 Saison Hiver 2020

Par CHOC Hockey cosom Montréal / Ball Hockey CHOC-jeudi 30 Jan 2020

Nouvelle semaine rime avec  nouveau podium CHOC (haut en performance, cela ne change évidemment pas !)

Pas simple d’élire nos têtes d’affiche lors de cette troisième journée de championnat. Nous observons de très gros marqueurs, d’excellents passeurs, des gardiens choquement en forme et des matchs à la dynamique bien vive (et ce même après 10pm, votre secret svp?)

Mais bon quand faut le faire faut le faire, alors en avant pour nos top CHOC de le semaine!

Notre troisième étoile cette semaine est le meilleur buteur de son équipe et de la partie ( égalité avec un de ses adversaires)! Charles Gagné Fournier a su non seulement se démarquer au travers de ses 4 buts scorés (sur 8)  mais aussi grâce à ses 3 passes décisives sur le match des All Block face au Morning sher wood, qui remporteront d’un but la partie (8-9). 7 points récoltés avec tenacité et mérite lors d’une partie sans relache. Ce qui nous plait ? Charles Gagné s’est battu litteralement jusqu’à la dernière seconde de jeu pour scorer ! Discret en première mi temps, il sait être offensif et sur toutes les actions en seconde, où il va scorer l’ensemble de ses buts et fournir ses 3 passes décisives. Imaginez si il avait attaqué dès la première !!! Blague à part, très belle partie à toi Charles! Et beau jeu collectif.

Notre seconde étoile cette semaine, et ne pensez pas que nous faisons du favoritisme ( promis il ne me  paye pas pour écrire des compliments à son sujet…) est Andrew Paquette des Jedi avec 5 buts sur 8 pour son équipe qui s’impose  lors de l’opposition face aux jaunes. Andrew est meilleur marqueur de la partie et offrira également une passe désicive en 1ere. Andrew inscrit le premier but pour chacune des deux périodes. Première mi temps où il sait être percutant avec le premier but pour les Jedi suivi très vite de son second et de sa passe.La seconde mi-temps lui permet d’en inscrire 3 de plus sur 4.Match serré jusqu’à la fin avec une offensivité des jaunes… mais Andrew et ses 5 points a clairement aidé à faire la différence! Well done Andrew!

Notre top CHOC plus communément appelé première étoile cette semaine est LOUIS PHILIPPE MICHAUD, gardien de but pour les vicious! Avec 24 tirs lors de la partie contre les rouges, il a su s’imposer avec vivacité avec  23  arrêts, lui offrant un  taux d’efficacité remarquable de 0.95! Une grande défense ne serait rien sans un grand gardien et lors de cette partie, où son équipe l’emporte 5-1, nous pouvons sans aucun doute affirmer que sa réactivité, sa rapidité et sa perspicacité furent un atout majeur pour faire la différence car on connait la force des rouges ! Superbe performance Louis Philippe! Même derrière un équipement d’une tonne on ne peut pas passer à côté de ta prestation digne d’un goal ****.

Et parce que le hockey se joue en équipe, ,nos trois étoiles sont accompagnées par bien des joueurs en feu ce Dimanche:

-Nicolas Ferland, 4 buts- 1 passe décisive
– Maxime Genois, 4  buts-1 passes D.
– Émile Sylvain, 6 buts-1 PD
-Jason Chartrand, 4buts-1PD
– Alexis Gagnon, 3buts-3PD
– Dominic Roy, 4 buts
– Antoine Lalonde Forget, 3 buts 3 PD
– Alexis Gelinas, 3 buts-1 PD
-Simon Larocque, 3 buts- 1PD…