La ligue CHOC Hockey cosom

La ligue CHOC Hockey cosom de Montréal offre un très bon calibre de hockey cosom (balle trouée) dans un contexte amical et une ambiance décontractée. Misant sur la qualité des joueurs, la CHOC travaille fort pour offrir aux joueurs et joueuses de la ligue la meilleure expérience de hockey cosom à Montréal.

La ligue joue à 4 contre 4 les dimanches près du métro Berri-UQAM. La CHOC peut se vanter d’offrir nombreux services intéressants dont une chronique des étoiles de la semaine, une panoplie de trophées individuels et des statistiques en direct! Elle est la ligue de hockey cosom la plus complète et la plus amusante à Montréal.

Dates: 8 janvier au 14 mai 2023 (14 matchs de saison + séries)

Tarif: 1675$ pour 15 matchs garantis

Lieu : Cégep du Vieux-Montréal

Saison Hiver 2023 – Calibres B-C-D-E

Heures: 14h à 23h inclusivement

 https://chochockey.com/inscriptions/

 

Paiement par argent comptant, virement Interac par courriel et chèque.
Contactez nous: 514-710-8876514-622-8451services@hockey-cosom.ca

Les calibres (B Élite – Vétéran, C Élite – Vétéran, etc.) seront finalisés lors la 5e semaine d’activité pour s’assurer d’une distribution juste et compétitive. Il est donc possible que votre inscription initiale soit modifiée pour vous placer dans un calibre approprié.

Calibres offerts à la CHOC:

Il est important de noter que tous nos calibres sont mixtes. Les participantes et participants peuvent donc jouer dans tous les calibres désirés.

B – Niveau très compétitif. Des joueurs/joueuses talentueux avec 5-10+ années d’expérience au hockey cosom.

C Élite et Vétéran – Niveau compétitif avec des joueurs/joueuses avec beaucoup d’expérience au hockey cosom mais une rapidité de jeu plus basse que le niveau B.

D Élite et Vétéran – Niveau intermédiaire avec un mélange de joueurs/joueuses ayant beaucoup d’expérience au hockey cosom et des débutant(e)s.

D Amateur – Niveau conçu pour le développement des joueurs/joueuses qui ont peu d’expérience au hockey cosom.

E – Niveau pour des joueurs et joueuses avec presque aucune expérience d’hockey cosom.