Étoiles de la semaine #6 Saison Hiver 2020

Par CHOC Hockey cosom Montréal / Ball Hockey CHOC-jeudi 27 Fév 2020

Cette semaine le choix fut Cornélien! Au rendez vous :grand nombre d’entre vous ont atteint 5-6-7 points mais suivi vraiment de prêt par des 4-3 points en masse. Chaque match était le point de rencontre des performances individuelles ! Good job mesdames, messieurs, on sent le niveau de la ligue monter en flèche. Peut être devrions nous penser à un podium de 6 étoiles ?

Place au classement avec en troisième étoile de la semaine, Louis Lachance! Allez place au jeu de mots qu’il n’a pas du entendre souvent… mais pas de chance pour son équipe les Mauves qui malgré une bataille sans relâche jusqu’à littéralement la dernière minute avec un but égalisateur de Louis, perdront la partie d’un point à la 23eme et 51sec; score final 10-9. Louis est l’auteur de 6 buts sur 9 dont 5 scorés but à but en seconde mi temps. Très belle prestation Louis!

Seconde étoile de la semaine est un gardien qui a su atteindre 0,968 de taux d’efficacité! Christian Ouellet, gardien des Chest a arrêté 30 tirs sur 31 pour accompagner son équipe à s’imposer 4-1 face au Minab’. Parce qu’une bonne défense ne saurait briller sans gardien, jolie performance Christian!

Notre héros de la semaine ( oui chez CHOC on aime les superlatifs ), plus communément appelé première étoile.. a su scorer 7 points dont 4 buts et 3 passes décisives : Good job Simon Fournier ! Simon a su être présent sur presque chacune des actions de son équipe les Barons qui s’imposent 10-7 face au Top Cheese. Avec une égalité de score à la 17eme, et un match serré tout le long, Simon saura scorer juste quand il faut et permettre de prendre le large sur la fin de partie: 2 buts et 1 passe sur les 8 dernières minutes de jeu, il mérite le titre cette semaine pour son offensivité!

Et comme chaque semaine, bravo à vous toutes et tous pour ces belles performances:
Louis Philippe Michaud- 0,946 d’eff- JAW
Gabriel Leonard- 9pts- YCG
Andrew Paquette- 7pts-JED
Nathan Lemieux- 6pts-YCG
Pier Olivier Jolin- 6pts-KWS
Etienne Pothier-6pts-SHA
Romain Froget-5pts-COM
Alexandre Parent-5pts-LPE
Edouard Audet-5pts-TOR
Charles Saint Laurent-5 pts-AMR
Emile sylvain-4pts-FEO
Nicolas Roux-4pts-CKF
Jean Sebastien Fiset-4pts-BBB
Louis Boudreau-4pts-PRO
Mark Broke-4pts-Luke
Sebastien Lelievre-4 pts- ARR
Maxime Genois 4pts-INT
Philippe Vincent -4 pts- PUK
Alex Vu-4 pts-JED
Maxime Brisson- 4 pts- Sha
Patrick Latour-4 pts -Shark
Patrick Deslauniers- AMR
Maxence Vylita- 4 pts- PUK
François Luc Jutras- 4 pts-OPH
Alex Arsenault- 0,911