Étoiles Semaine #4 Saison A19

Par CHOC Hockey cosom Montréal / Ball Hockey CHOC-jeudi 03 Oct 2019

Une autre semaine d’activités de la ligue Choc se termine avec des matchs toujours plus ardents les uns que les autres. Tous les joueurs semblent déterminés à gagner la coupe de leur calibre cette saison, et cela donne lieu à des parties dont même les plus blasés des partisans sauraient apprécier la valeur!

La troisième étoile de cette semaine revient à Maxime Genois qui nous a livré une performance digne du petit écran! Malgré une défaite des Intrépides contre les Ours à Gants, Maxime a permis à son équipe de donner du fil à retordre à ses adversaires et de rester dans la partie jusqu’à la dernière minute de jeu (Maxime a marqué son dernier but à 30 secondes de la fin!). Il a donc marqué cinq des neuf buts de son équipe. Malheureusement, cela n’aura pas été assez pour rattraper les onze balles qui sont rentrés dans le filet de la gardienne des Intrépides. Maxime peut se consoler avec les cinq points qu’il ramène de cette partie électrique.

Alexandre Beaudin de l’équipe des Barons se mérite la deuxième étoile de cette semaine avec deux buts et trois passes dans une victoire de 9 à 7 contre Team Finland. C’est dans une partie très chaude qu’Alexandre Beaudin semblait être partout sur le terrain, aidant un de ses attaquants à marquer d’un côté et envoyant la balle lui-même dans le filet adverse de l’autre. Il a d’ailleurs marqué le tout dernier but de son équipe et assisté deux de ses collègues pour les deux buts qui ont précédé. Le tout a scellé la victoire des Barons et les cinq points d’Alexandre lui rapportent la deuxième étoile!

Finalement, le joueur s’étant le plus démarqué cette semaine et se méritant la première étoile est Louis Lachance des Mauves de Mascouche grâce à une victoire de 6 à 5 contre les Minab’. Dans ce match au rythme endiablé, Louis a réussi à marquer quatre fois en plus d’aider deux de ses attaquants à égaliser puis à dépasser le score des Minab’. Le dernier but de Louis est celui qui a déterminé le vainqueur de cette partie; en effet, les Minab’ avaient rejoint les Mauves de Mascouche à égalité 5 à 5. Ce dernier but et sixième point de Louis Lachance a donc été décisif pour lui et son équipe.

D’autres joueurs se sont aussi démarqués cette semaine :

Edwin Simon Dubourg des Farfadets (23 arrêts/23 tirs, 1)

Even Durocher de Topshotta (4 buts)

Simon Fournier des Barons (4 buts)

Marc-André Blais du Rouge (3 buts 1 passe)

Jean-Martin Gagnon (3 buts 1 passe)

Mathieu Valiquette de Team Finland (2 buts 2 passes)

Mathieu Provost des Vieux Loups (32 arrêts/34 tirs, 0,941)

Patrick Fontaine du PK’s Crew (26 arrêts/28 tirs, 0,929)

Mathieu Lussier de l’Armée Rose (27 arrêts/28 tirs, 0,964)

Christian Ouellet des CHests (24 arrêts/26 tirs, 0,923)

Louis-Philippe Michaud (38 arrêts/41 tirs, 0,927)

Luc Beauchamp des Bons Boys de Croquetteville (4 buts 1 passe)

Louis Pigeon-Caron des Orignaux (3 buts 1 passe)

Philippe Hébert de Luke (26 arrêts/28 tirs, 0,929)

Félix Rémillard des Autos (18 arrêts/19 tirs, 0,947)

Antoine Paquin de Phénix (2 buts 2 passes)

Louis Perreault du Syndi-K (3 buts 1 passe)

Monivann Thach du Syndi-K (18 arrêts/19 tirs, 0,947)

Benoit Normand des Humains Enracinés et Inspirés (3 buts 1 passe)

Gabriel Léonard des Humains Enracinés et Inspirés (3 buts 1 passe)

Jonathan Campeau Bélanger du Rouge (49 arrêts/53 tirs, 0,925)