Étoiles de la semaine #2 Saison Hiver 2020

Par CHOC Hockey cosom Montréal / Ball Hockey CHOC-jeudi 23 Jan 2020

L’échauffement de la première journée passé, les nouvelles équipes en phase d’harmoniser leur jeu, l’envie certaine de marquer son territoire face aux adversaires… Il n’y a pas à dire, l’énergie était là et bien là Dimanche 19 Janvier.

Et vous savez à quoi on le voit? Au score de plus en plus serré lors des parties et aux belles performances individuelles comme collectives que nous observons sur les stats ou au bord du terrain!

Jolie prose vous me direz (et merci pour cela) mais très clairement qui sont nos trois étoiles de la semaine qui ont su se démarquer individuellement et faire performer leurs équipes ?

Cette semaine, nous décernons notre troisième étoile à Maxime Genois des Intrépides! Un butteur inarrêtable ce Dimanche avec 6 points scorés sur 12 pour son équipe! Il a su se démarquer chaque fois que le Claude Legault tentait de revenir dans la partie pour assommer l’équipe adverse. En tant que leader de la partie, il a énergiser ses troupes avec sa performance constante et dangereuse tout au long de la partie. Très belle performance Maxime, dur à battre pour la semaine prochaine, on attend de voir cela !

 

Notre deuxième étoile commence à se faire connaitre du classement! Adriano Lombardo, notre étoile de la semaine dernière continue à s’imposer très clairement comme leader avec 9 buts marqués sur ces deux premières journées dont 4 sur 5 scorés par les Vicious face au Cursed dimanche dernier. Il suffira d’une minute pour qu’Adriano marque son premier but puis de 6 autres pour qu’il en score un second. Après quoi il sera a l’origine de la passe décisive pour scorer le 3eme but se son équipe et terminera la partie avec brio en enchainant les deux buts finaux entre la 19eme et 22eme. Offensif, rigoureux et collectif, bravo a toi Adriano pour ces deux très belle journées.

Finalement, notre étoile la plus brillante est Andre Walter Panzini. Joueur pour les Ventum, Andre sait se faire valoir autant au titre de butteur que passeur lors de ces deux premières journées. Avec 5 buts et 5 passes décisives, il se veut un atout fort et constant pour son équipe. Lors de cette dernière journée, les Ventum ont terminé avec un match nul 6-6 contre les Gordon Bombay (trois points scorés par mi temps). Andre est reconnu meilleur marqueur de son équipe avec deux buts en seconde mi temps et une passe décisive qui a permis a son équipe d’égaliser des la 16eme en 1ere. Un match serré tout le long nécessitant un effort défensif sans relâche qui d’ailleurs se ressent au travers des nombreuses punitions distribuées tout le long de la partie ( dont Andre ne fait pas parti…!). Bien Joué Andre!

Et bien sûr nous avons toujours une très belle liste de joueurs qui ont su retenir notre attention : 

Xavier Massicotte 

Philippe Teoli

Jean-Julien Morin

Daniel Daigle

Pier-Olivier Jolin

Francis Gilbert

Louis Lachance

Charles Gagne Fournier

 

CHOC Hockey cosom