Étoiles de la semaine #1 Saison Hiver 2020

Par CHOC Hockey cosom Montréal / Ball Hockey CHOC-jeudi 16 Jan 2020

Pour commencer, et avant de rentrer dans le vif du sujet, l’équipe CHOC tenait a vous souhaiter ses meilleurs voeux pour cette nouvelle année sportive!

Grâce à votre confiance et notre passion commune, nous sommes désormais 54 équipes dans la compétition, record enregistré par la ligue !

Nous tenions à vous en remercier vivement et vous souhaiter une excellente saison parmi nous !

Ceci étant dit, il est temps maintenant de faire le bilan de cette première journée sportive où tes clairement l’énergie était à son plein pour la reprise.

Au niveau individuel, place à notre top 3 des étoiles ayant marqué la compétition !

Notre troisième étoile était déjà dans notre dernier classement 2019 et en tant que bon sportif et capitaine qui se respecte, il rattaque l´année de bons pieds (ou devrions nous dire de bon batons!)… Loin des jeux de mots, Xavier Massicotte, joueur des Tinder Surprises a su rayonner lors d’un match vif et rapide affichant un score final 12 à 7 contre les Foetus d’ours. Xavier aura su imposer son style dès la deuxième minute avec son premier but suivi de trois autres avant la fin de la premiere période. Il ne s’arrête pas là et en enchainera deux autres en deuxième periode ainsi qu’une belle passe décisive qui lui vaudra un total de 6 points pour ses performances ! Son équipe a su dominer toute la partie avec 7 buts en première suivi de 4 autres sur la seconde.Pour autant les Foetus ne se sont sûrement pas laissés faire en scorant jusqu’à la 23eme leur 7eme et dernier but.

Notre deuxième étoile : Francis Gilbert, jouant pour les couleurs des All Blocks a su délivrer un match performant et engageant avec à son compteur pas moins de 5 buts sur 10, auxquels s’ajoutent 3 passes décisives pour un score final de 12 à 10 face au Wagyu. Francis a su rentrer fort dans sa partie en enchainant 3 buts dès la première periode en contrant le premier but des Wagyu à la troisième minute de jeu! Il marquera aussi le dernier but de la partie a 23 min 23… de quoi montrer la combattivité du joueur! 8 points qui aideront avec force la victoire lors d’une opposition tres clairement offensive entre les deux équipes avec pas moins de 22 buts !

Notre première étoile cette semaine est décernée à Adriano Lombardo membre des Vicious! Son équipe a su remporter la partie par 6 points contre Le rouge avec un score final de 9-3.Adriano a accompagné la victoire en scorant 5 but tout au long de la partie et offrant une passe decisive lui permettant d afficher un total de 6 points lui aussi! Comme un gout de famille au sein de cette équipe, on observe aussi l’excellente performance d’Alberto Lombardo qui offre 4 passes décisives sur les deux périodes de jeu.. Une première partie au score serré avec un 3-1 en fin de période – les trois buts ayant été marqué par notre étoile de la semaine et ce dès la deuxième minute de jeu ! Les Vicious affirmeront encore un peu plus leur supériorité en deuxième période avec une succession de but gagnants! Et parce qu’Adriano avait débuté en pleine force sa partie, il saura la conclure avec brio et détermination en concluant les deux derniers buts de la partie.

Et parce que le hockey se joue en équipe, nous pouvons citer bien d’autres performances remarquables :

– Louis P. Michaud avec 28 arrets contre 31 tirs !

– Daniel Daigle au cote de Paco Daigle

– Jean Hugues Funk

– Louis Lachance

– Maxime Genois

– Charles Gagne Fournier

– Sebastien Aubertin

– Abdou Sami Knelifaoui

– Simon Larocque